Pour que les magasins de village aient un avenir dans les régions de montagne!

Date: jeudi, 27 avril 2023
Lieu: Kongresszentrum Allresto, Berne

Régulièrement, des magasins de village doivent fermer leur portes pour des raisons de gestion d’entreprise. Les magasins de village ne servent pas uniquement à l’approvisionnement de la populatin de biens de consommation courants. Ils constituent aussi des lieux de rencontres pour la population et les hôtes de la région. Si un magqsin de village ferme, la localité concernée perd de son atractivité. Une telle évolution doit être stoppée, mais comment? C’est la question à laquelle sont confrontés de nombreux responsables dans les régions de montagne.

Ces questions et d’autres encore seront abordées lors du congrès du 27 avril 2023. Un programme passionnant vous attend, au cours duquel des spécialistes et des entreprises concernées partageront leurs connaissances avec vous. La conférence sera traduite simultanément en allemand et en français. La participation à la manifestation coûte CHF 100.00 par personne. Le délai d’inscription est fixé au jeudi 13 avril 2023.

Le Groupement suisse pour les régions de montagne (SAB) et l’Aide Suisseà la montagne vous invitent conjointement à ce colloque et se réjouissent de vous accueillir à cette occasion.

Programme et informations pratiques

Inscription au séminaire du 27 avril 2023

Ce formulaire est désactivé dans la mesure où vous refusez d’accepter le service Google reCAPTCHA nécessaire pour valider toute expédition de message depuis celui-ci.

© 2023 Schweizerische Arbeitsgemeinschaft für die Berggebiete | powered by BAR Informatik